Le Dragon d Or.

L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 voici les nouvaute du module 6 partit 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THAURUS LA FOUGUE



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: chef de guilde
Race: Nain
Classe: Guerrier

MessageSujet: voici les nouvaute du module 6 partit 1   Dim 17 Fév - 21:55

Généralités


  • Le niveau maximal a été augmenté à 16 !
  • Les personnages joueurs inconscients mais dont l'été est stabilisé se régénèrent peu à peu jusqu'à se réveiller à 1 point de vie. Les Forgeliers se stabilisent automatiquement et remontent à 1 point de vie après être restés inertes pendant 1 minute. Les personnages humanoïdes se régénèrent au rythme de 1 point de vie toutes les 6 secondes, 30 secondes après que leur état est stable.
  • Vous pouvez désormais utiliser la commande "/resloc" pour connaître l'endroit où vous ressusciterez après votre mort.
  • Ennemi juré : Orc peut désormais être choisi par les Rôdeurs durant la création de personnage.
  • Un problème où les mouvements des autres joueurs étaient saccadés a été corrigé.
  • Vous êtes désormais alerté lorsqu'un joueur prend votre pierre d'âme par un message et une alerte : "Votre pierre d'âme a été prise par .".
  • Torel the Wizard ne peut désormais plus s'asseoir et tournoyer lorsqu'il utilise les Sanctuaires de repos.
  • Un ajustement du combat à distance permet au joueur de ne plus rater sa cible lorsqu'elle bouge d'une certaine façon.
  • Lorsque vous subissez un coup critique, l'effet visuel ne s'affiche qu'une fois par seconde plutôt qu'à chaque fois, ceci afin d'améliorer le taux d'images par seconde.
  • Les pièges sont plus dangereux en mode Difficile et Elite, et moins en mode Solo. Les difficultés de détection et de désamorçage restent inchangées.
  • Le jeu prend désormais en charge les écrans LCD des claviers G15 de Logitech.
  • L'interface de courrier propose désormais deux listes de courriers distinctes : les courriers autorisés, qui regroupent les courriers envoyés par le jeu (comme les courriers d'enchères), les autres personnages du compte, vos amis, les membres de votre guilde et les administrateurs ; et les courriers non-autorisés, venant de joueurs qui ne sont ni dans votre liste d'amis, ni dans votre guilde. Un nouveau bouton "Tout effacer" permet de supprimer tous les courriers non-autorisés.
  • Vous ne pouvez plus envoyer de courrier à un personnage qui vous ignore.
  • Les sanctuaires de repos des difficultés Environnement, Solo et Normale sont désormais réutilisables. Les sanctuaires de repos des difficultés Environnement et Normale se réinitialisent au bout de quinze minutes. En difficulté Solo, ils se réinitialisent après 5 minutes.
  • Les noms d'onglet de la nouvelles interface de courrier indiquent s'ils contiennent des courriers non lus (signalés par un astérisque) ou contenant une pièce jointe (signalés par un point d'exclamation).
  • Les Douze ont découvert deux autels anciens ayant l'étrange propriété de lier les objets à leur possesseur quand on les pose sur l'autel avec plusieurs Fragments de Dracolithe de Khyber. L'un d'eux a été placé près de la Lordsmarch Bank de la place du marché, l'autre étant à l'extérieur de la tour des Douze. Ces autels ont des pouvoirs aussi PUISSANTS que MYSTÉRIEUX et des recherches plus poussées devraient permettre d'en apprendre davantage à leur sujet. [Vous pouvez lier les objets que vous souhaitez à l'aide de la Pierre du Changement. Placez votre objet et plusieurs Fragments de Dracolithe de Khyber sur l'autel, puis activez ce dernier. Plus le niveau auquel on peut s'équiper de l'objet est élevé, plus celui-ci nécessitera de Fragments de Dracolithe de Khyber pour pouvoir être lié.]
  • Des autels supplémentaires ont été découverts en divers lieux. D'aucuns y voient de puissants outils pour créer de nouveaux objets ou augmenter les effets des objets existants, mais des recherches plus approfondies seront nécessaires pour savoir ce que sont au juste ces autels et comment ils fonctionnent.
  • La progression d'attaque a été modifiée comme suit : +0, +0, +5, +10, +10. Pour les armes à une main et les personnages qui se battent avec deux armes, la 5e attaque a la même vitesse que la 4e. Pour les armes à deux mains, nous avons ajouté une attaque collatérale à la 5e attaque. Avec Dissociation du combat à deux mains, cela donne donc deux attaques collatérales avec la 5e attaque

_________________
thaurus chef des dragons d or[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
voici les nouvaute du module 6 partit 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau module CI+
» voici une photo d'une lapine
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON
» Après la 1675, voici la 1545
» BON VOICI MON SPLIT CORSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon d Or. :: Maison du Dragon d Or.-
Sauter vers: