Le Dragon d Or.

L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 journal de raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balain



Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Balain le malin
Race: Nain
Classe: Barbare

MessageSujet: journal de raids   Ven 30 Nov - 21:08




Les raids sont des aventures épiques en instance mais pour 12 joueurs maximum contrairement aux quêtes classiques pour des groupes de 6 joueurs maximum

Hurlevent


Raid niveau 10
Il s'agit du tout premier raid de DDO et vous y affronterez un Géant des Tempêtes.
Il n'y a pas besoin de prérequis pour le faire (vous rassemblez juste un groupe de 2 à 12 joueurs et vous vous lancez).
Plutôt long, prévoyez une heure la première fois au moins (jusqu'à moins d'une demi-heure quand vous la connaissez vraiment bien)


Les caveaux de la nuit (von)



Raid niveau 10
Le fameux "raid dragon".
Nécessite d'avoir fait les Caveaux de la nuit 1,2,3 et 4 avant.
Les caveaux 1 à 4 sont des aventures classiques en groupe de 6.
Le caveau 5 n'est accessible qu'aux joueurs ayant validé les caveaux 1 à 4 avant (contrairement aux autres quêtes dans lesquelles on peut rentrer sans être au bon moment historique dans le journal de quête si quelqu'un d'autre du groupe l'est, ici, l'entrée est refusée).
A la fin du caveau 5 se trouve l'entrée du caveau 6 avec le dragon.
Ce raid est donc constitué de 2 raids en réalité et nécessite 4 quêtes en prérequis.

L'histoire de ce raid est qu'une ensorceleuse est rentrée dans le caveau de la maison Kundarak et que l'entrée du caveau est actuellement bloqué. En effet l'ensorceleuse s'est révélée être en fait un dragon ayant changé d'apparence temporairement afin de permettre à son subterfuge de fonctionner et a ensuite verrouiller l'accès du caveau. Velah cherche apparemment des information concernant la prophétie du Stormreaver qui fait l'objet du raid du module 4.
Le seul moyen pour vous d'y pénétrer est de rassembler une bande de voleurs afin de débloquer les passages verrouillés du caveau de kundarak.
Les caveaux 1 à 4 permettent de recruter à chaque étape l'un des membres de l'équipe, et ainsi de pénétrer ensuite dans le caveau 5.

Caveau 1: Tharashk Arena.
Votre but ici est de récupérer une hache à 2 mains vorpale surpuissante lors d'un combat dans une arène et ensuite de la remettre à votre contact pour s'assurer sa coopération.

Caveau 2: Prison of the mind.
Ici, le 2ème membre de l'équipe a été victime de ses propres capacités et est actuellement prisonnière de son propre esprit. Vous devez donc pénétrer dans l'esprit d'une elfe afin de la libérer et de vous assurer par là-même sa collaboration.

Caveau 3: Jungle Of Khyber.
Ici, vous devez vous assurer les collaboration d'une vampire drow qui a conclu certaines alliances particulières notamment avec des tyrannoeils. Le problème est que les crimes de la drow ont entraîné l'envoi d'un marut pour rendre justice. Ce caveau 3 est précédé d'une petite instance qui prend fin à l'entrée de l'instance réelle. Ce chapitre contient donc 2 quêtes.

Caveau 4: The Haywire Foundry.
Ici vous devez vous enfoncer dans la fonderie qui s'est déréglée pour retrouver haywire, le sortir de ce mauvais pas et éviter de mourir dans l'explosion de cette fonderie lors de cette action.

Caveau 5: Vault Of The Night.
Une fois les 4 membres de l'équipe recruté, en route pour le premier des 2 raids, vous devrez réinitialiser le système d'auto-défense du caveau de Kundarak afin qu'il vous obéisse et ainsi aller jusqu'à l'entrée du Caveau 6.
Solution du Puzzle. Symbole des roues.

Caveau 6: Plane Of The Nigth.
2ème raid enchainant directement sur la fin du caveau 5, Instance du dragon. Ici, vous devrez pour atteindre le dragon détruire les piliers d'alimentation de la porte de force empêchant d'atteindre le dragon, c'est à dire les détruire simultanément malgré le pop constant de monstres aux pieds de ces piliers. Sachant que si plus de 2 personnes sont au même endroit sur la passerelle circulaire menant aux différents piliers, le dragon rouge Velah crache une boule de feu pour tuer les importuns. Et la passerelle étant en bois, à la 2ème boule de feu au même endroit, la passerelle s'effondre. Le seul moyen est que tout le monde ailler au fur et à mesure juste devant la porte fermée du dragon, endroit sans risque à plusieurs comme la plateforme de départ contrairement aux autres endroits, que quelqu'un aille puller les monstres autour des piliers et les ramènent sur la plate-forme de départ qui du coup est vide, que cette personne meurt là-bas et les monstres devraient rester sur la plate-forme de départ? Les monstres n'étant pas mort, ils ne repopent pas aux piliers, et les guerriers peuvent être envoyés aux piliers pour les détruire. Les piliers doivent être détruits simultanément sinon ils se régénèrent et il faut recommencer la destruction. Une fois les piliers tombés, la porte s'ouvre, il suffit de rassembler tout le monde et d'aller ensuite le taper.

Les choses à savoir: Il y a une partie de pont en bois entre la plate-forme de Velah et la porte. Il faut que tout le monde se mette sur cette petite partie une fois la porte ouverte car sur la plate-forme de Velah, celle-ci se met en colère et attaque et la porte se ferme ce qui implique que ceux qui n'ont pas passé la porte ne peuvent plus rejoindre les autres. Il ne faut pas se cacher derrière les rochers, car si Velah ne voit pas quelqu'un, elle va invoquer des élémentaires et si cela arrive, vous serez débordés et vous aurez sans doute perdu. apparemment si plus personne n'est au corps à corps, elle peut aussi invoquer des élémentaires. C'est arrivé quelques fois. Elle possède une attaque de zone, un souffle qui débuffe tout le monde et fait des dégâts de feu. Une résistance au feu permanente avec un objet est quasiment indispensable. Enfin, il peut arriver que le dragon envoie quelqu'un en l'air, même si cela semble ne plus beaucoup arriver maintenant et il est nécessaire de ne PAS avoir d'objets chute de plume équipé: si vous n'en avez pas, vous retomberez et vous pourrez être ressusciter. Si vous en avez un, vous serez emportés par le courant et vous tomberez hors de la surface de combat, vous sortirez de l'instance et serez en train de chuter vers le marché, vous ne validerez donc pas le raid comme les autres et qui plus est, même avec un item chute de plume, vous mourrez en arrivant au niveau du marché. Donc l'objet chute de plume ne vous aura pas préservé de la mort. Il vous aura juste retiré votre validation du raid avec le reste du groupe.



La Forge du Crépuscule






Le "Raid titan"
Prérequis :
2 quêtes situées sur les "iles sans repos" (accédez y via le marché)
- Apportez moi la tête de Ghola Fan
- Les mines hurlantes

Se compose de
- une pré instance longue: La forge du crépuscule (très technique)
- un combat contre le titan (encore plus technique)



La Revanche de Zawabi






Le Raid Marilith

Prérequis :
4 quêtes situées sur dans le désert du Menechtarum (accédez y via le marché et le refuge de Zawabi)
les 4 quêtes sont à refaire à chaque fois et se font à 6 joueurs
- Chamber of Raiyum
- Chains of Flame
- An offering of Blood (Une offrande de sang)
- Against the Demon Queen

Se compose de :
un combat contre la Marilith (à 12 joueurs) (peu difficile mais nécessite de connaître la bonne technique)



Gianthold






Le raid Reaver

4 quêtes situées sur dans Gianthold sont nécessaires pour accéder au raid (accédez y via le marché et Gianthold Tor)
- Crucible
- Prison of Planes
- Madstone Crater
- Gianthold Tor

Dans un premier temps, vous ne pourrez accéder qu'aux 3 premières quêtes: Crucible, Madstone Crater, et Prison of Planes.
Accomplir ces quêtes vous permettra d'être accepté par chacune des 3 factions de géants de la zone.
Cependant, il vous restera encore à obtenir l'accord du gardien du Gianthold. Pour cela, vous devrez le corrompre en lui donnant 20 reliques elfiques, 20 reliques de géants, et 20 reliques draconiques, soit 60 reliques en tout. Ces reliques sont trouvables dans les différentes quêtes de la zone Gianthold. Cette zone est divisée entre les 3 factions de géants, et chaque zone donne un seul type de relique.

Une fois que vous avez fait les 3 quêtes et donné son pot de vin au géant, vous pouvez rentrer dans la dernière quête avant le raid, Gianthold Tor. A la fin de cette quête vous affronterez le gardien des portes du Gianthold Tor, Un squelette géant. Une fois ce squelette battu, la quête est finie, cependant, vous n'avez pas encore l'accès au raid. Il faut continuer après la fin de la quête pour affronter et vaincre les 3 jeunes dragons servant le Gianthold. A savoir, un dragon bleu, un noir, et un blanc. Chacun est accompagné d'un géant. Il y a cependant une difficulté: il faut à chaque fois tuer le dragon et le géant en même temps (délai de 5 secondes d'écart) sinon le survivant ressuscite le mort. Chaque affrontement de dragon a ses particularités:
- dragon bleu: salle avec un piège électrique permanent, dragon électrique, un géant des nuages. Assez faciles à vaincre, la difficulté étant que si le timing pour tuer les 2 ensembles est raté, le piège deviendra alors trop dangereux (ses dégâts augmentent de façon exponentielle.
- dragon noir: salle remplie d'acide, dragon attaquant à l'acide. Accompagné d'un géant de feu assez fort lançant du feu, de l'électricité, et des désintégrations parfois.
- dragon blanc: le plus dur: salle remplie de glace, l'ensemble de la salle est glissant. le dragon fait des dégâts de froid, et est accompagné d'un géant des montagnes. Ce géant lance des sorts de débuffs aux personnes au contact avec lui, sort son arc pour cibler un adversaire éloigné, et lance des colonnes de feu à raison de 3 d'affilées.

Le raid se compose de
- un combat contre le Reaver et une énigme à résoudre (à 12 joueurs) (peu difficile mais nécessite de connaitre la bonne technique)
L'énigme étant un Mastermind. il est important de noter qu'il est possible d'avoir plusieurs pierres pour une même couleur, il faut donc faire une couleur après l'autre. En faire plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tetesaclaques.tv
 
journal de raids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Une piplette dans le journal du jour lol
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon d Or. :: Bibliothèque-
Sauter vers: